fbpx

By

Un weekend au top pour les jeunes 🤪

Compétitions

Après une superbe saison durant laquelle les jeunes se sont illustrés en remportant les titres de champion de Bretagne U13 et U16, ils se rendaient ce weekend à Jersey 🏝 pour leur tout premier tournoi international.

Au total, Vannes a présenté 3 équipes en U10, U12 et U14 en entente avec Lorient. Le départ à 5h00 et les 6 heures de trajet n’ont pas découragé nos toucanneaux qui ont réussi a décrocher de belles victoires, notamment en U12 et U14 ! Pas de trophée pour cette fois mais ce tournoi a démontré la hausse du niveau de jeu dans l’ensemble des catégories ce qui est très encourageant pour la suite !

Le séjour a aussi été l’occasion de rencontrer des joueurs étrangers et de découvrir l’île de Jersey. L’ambiance et la bienveillance mutuelle qui règne au sein du groupe a permis à tous de passer un week-end exceptionnel 😃. L’équipe est maintenant soudée comme jamais et la motivation des jeunes est à son plus haut niveau ! Ils ont déjà tous l’envie de progresser et de repartir jouer des compétitions internationales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *