fbpx

Les résultats du weekend

Compétitions

Il y avait encore du gaélique ce weekend ! 2ème journée de D2 du championnat de Bretagne masculin. 2 matchs pour les vannetais dans chacune des poules de cette division.

Délocalisé à Liffré après les intempéries, le match contre les abeilles de Nantes s’est malheureusement terminé sur une défaite 4-19 (35) à 3-6 (15). Les nantais ont rapidement creusé l’écart en début de partie, et ont su conserver leur avance malgré la hargne des toucans. On va continuer l’entraînement pour attendre de pied ferme les insectes au match retour ! L’équipe B cumule donc 2 défaites après 2 journée, mais pas de doute que les résultats vont arriver au vu des belles prestations de nos volatiles.

👉 Les détails de la poule B

Dans l’autre poule, les toucans ont tout donné pour arracher une victoire sur le fil en fin de rencontre ! 💪💪💪 Après une défaite face aux brestois, on a eu le droit à une belle réaction face aux oies sauvages de Rennes, résultat final 1-7 (10) à 2-3 (9). L’équipe C a donc une défaite et une victoire au compteur après 2 journées !

👉 Les détails de la poule C

2 victoires (cf Une première victoire) et 1 défaite pour cette deuxième journée de championnat de Bretagne ! ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *