fbpx

Gros weekend de football gaélique en vue !

Compétitions

Un planning chargé attend le club ce samedi 😍 Tout d’abord les filles, qui disputeront la 4ème journée du championnat de Bretagne féminin. Un déplacement à Brest avec la traditionnelle entente Vannes – Lorient – Brest pour affronter les rennaises et les nantaises. Début à 14h au complexe du petit Kerzu.

On reste à Brest avec les jeunes, qui feront également le déplacement pour une rencontre amicale prévue à 10h. On a hâte de voir les progrès réalisés par les toucanneaux, qui emmenés par une section jeune au top, s’entraînent sans relâche tous les samedi matin.

On reste ENCORE à Brest 😄 (un grand merci d’avance pour l’organisation), car l’équipe C s’y envole pour affronter Saint-Brieuc pour le compte de la poule A de D2 du championnat de Bretagne. Un gros match en perspective entre les deux premiers de la poule, après un match aller qui s’est terminé sur une courte victoire des toucans. RDV à 12h30 toujours au complexe du petit Kerzu.

Et pour finir, Vannes accueille la prochaine journée de la poule B de D2 au stade du Foso. Un match capital contre les sangliers de Liffré, actuels premiers de cette poule avec 4 victoires en 4 matchs 😮 On attends donc un maximum de supporters à partir de 14h !

Un max de force pour toutes les joueuses et tous les joueurs de ce weekend ! 💪👊

Bye bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *