fbpx

Un premier Cool Camp au top !

Développement, Vie du club

Et voilà, le Cool Camp édition 2021, premier du nom, s’est terminé hier soir. Une trentaine de jeunes de toute la Bretagne ont pu renforcer ou découvrir le football gaélique et d’autres sports irlandais tel le hurling.
Retour en images !

Le rendez-vous était donné à Vannes, mercredi matin, sous un ciel gris, très coutumier ces jours ci… Après un pique-nique, les participants sont directement rentré dans le bain avec une initiation au hurling. Une première pour la plupart, toujours sympa mais pas évident de tenir la crosse pour taper dans le sliotar !

Une équipe de choc !

Après une après-midi sportive les jeunes ont rejoint leur lieu d’hébergement, où il ont pu profiter d’un bon repas suivi de jeu et la demi-finale de l’Euro 2021 😜.

Mercredi retour aux terrains, avec au programme du football gaélique, des ateliers et des matchs !

Soirée détente le soir, avec des pizzas et mêmes des glaces pour certains, fallait récupérer les calories perdues pendant la journée ! 😀

Vendredi, troisième et dernier jour, l’occasion de refouler une dernière fois le terrain de Kerniol sous l’œil aguerri du coach !

Un grand merci à tous les bénévoles, du club de Vannes et des autres clubs bien entendu ! Merci également à la Fédé, la Ligue, la mairie de Vannes, Murphy’s gloves et Shane Mulholland Foundation pour le coup de main financier et matériel. Un énorme merci à Pearse, à l’initiative de cet événement, qui a su en faire une belle réussite !

Voilà, on n’a plus qu’à vous dire à l’année prochaine, pour une plus que probable édition 2022 ! 😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *