Finales du championnat de France 2019


Cette année, la ville de Vannes a été choisie comme hôte pour organiser les finales du championnat de France de football gaélique.

L’événement se déroulera au cœur de la cité morbihannaise, dans un lieu emblématique de la ville, le stade de la Rabine !! 😍

Tout au long de la journée se dérouleront des matchs opposant des équipes masculines et féminines venues de la France entière. L’occasion de voir s’affronter les meilleures équipes françaises.

Buvette et restauration sur place, l’entrée est gratuite et ouverte à tout le monde. Une occasion rêvée de découvrir ce sport, le tout dans une ambiance sympathique et conviviale 😉

Quoi de mieux pour accueillir cet événement que l’un des lieux incontournables pour les vannetais : le stade de la Rabine ! 🏟😍 D’une capacité de plus de 9000 places, c’est dans ce stade qu’évoluent le Rugby Club de Vannes ou encore le Vannes Olympique Club. Situé sur la rive droite du port en plein cœur de la ville, on espère attirer un maximum de monde pour faire découvrir notre sport favori 😉 Le 8 juin 2019, le football gaélique est à l’honneur à Vannes !

Vous retrouverez sur cette page toutes les informations sur l’événement.
La page sera mise à jour régulièrement.

Pratique

  • Samedi 8 juin 2019
  • Stade de la Rabine à Vannes

Contact

championnat.france2019@gmail.com

Facebook

Twitter

Communications

Comments are closed.